CARPTEK-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger !!
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:07 par seb91

» Support de cannes pour peche en bateau
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:58 par Carp_Fury

» Produit PVA
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:39 par Carp_Fury

» vêtements CARPTEK
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:06 par Rouc@rd

» Book animalier 2013
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:21 par optonic

» Book animalier 2012
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:48 par optonic

» Farines et Graines
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:42 par kiki 77240

» ligne de vetements H²o brodée
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:37 par jp02

» Bin el Ouidane
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:55 par roro77

» commende groupé de pellet
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:57 par mlevel

» Lac BABLOUTA au Maroc
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:03 par Mrz

» -40 % Autentik Sniper
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:26 par seb91

» **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:29 par filtendu

» braderie pacific pêche
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:46 par cedcdc

» Book fish 2012
Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:26 par Dav59



           GN CARPE

   


Une voix au-dessus des roseaux (Part 1)
  




Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

           Géoportail

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lac BABLOUTA au Maroc

Aller en bas 
+8
francois
Loic176
BROC'TEK
JM
Greg77
rudy
kinkin
rudy_91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rudy
Admin
rudy


Messages : 1842
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
francois

francois


Messages : 578
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 45
Localisation : veneux les sablons

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:32

Bon je vois que ca taille pas mal. Lol

Matthias a écrit:
Bon je vois que ca taille pas mal. Lol

Je retourne taffer lol greg et rudy m ont demande de leur realiser un book y a du taf ! A chaque fois deux photos pour en faire une ! ...

D'ailleurs je cherche une photo d'une belle commune, Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 2912 pour eux ..."Ol

regarde les photos de commune sur le fofo tu devrais trouve ton bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Admin
rudy


Messages : 1842
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : savigny le temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Saint soupplet

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:54

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:50

Au moin si on fait. Capot la bas on se vengera sur le couscous et le boulaouan....pour moi c' est negosié pour y aller 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
Nicolas

Nicolas


Messages : 272
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Saint soupplet

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:51

MDR!! Bien réflechit cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM

JM


Messages : 593
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 37
Localisation : Savigny le Temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:06

je sent que cette session va être mémorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy_91

rudy_91


Messages : 250
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : baulne 91

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:21

C clair c pas grave si on est capot moi j y vais pas pour le poisson mais pour le couscous et le soleil afro lol

En tous cas pour aussi c negocié pour 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
BROC'TEK

BROC'TEK


Messages : 2496
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : avon

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:26

Voila un petit retour du Maroc ou certains sont partis peché 1 semaine avec l'eqipe de Carpasens et Andre (prestige carpe 91 ) en tout une 10aine de pecheurs je crois !

Le plan d'eau a baissé en eau -12m a priori affraid y a du fish qui se fait avec essentiellement des petites memeres...

Cette deuxieme partie de semaine s'annonces prometeuse souhaitons leurs bonne chance... cheers

En tous les cas a priori la cuisinière est vraiment bonne (au sens propre)... les estoma sont blindés...

Matthias
Revenir en haut Aller en bas
BROC'TEK

BROC'TEK


Messages : 2496
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : avon

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:14

alors les voilà rentre depuis une semaine !

150 poissons de sortis mais de taille de 4 a 8 kilos par contre de jolie poisson et un cadre idéal!

Le retour s est fait aussi avec quelques kilos supplémentaires sur la balance LOL ! La cuisine est bonne ...



Revenir en haut Aller en bas
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:57

Oui j'ai reçut leur compte rendu en photo par mail sa donne envi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
BROC'TEK

BROC'TEK


Messages : 2496
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : avon

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:33

cadre super jolie, maintenant faire 2000 borne pour faire des carpes de 4Kg a voir, je pense que le lac a besoins encore de temps pour qu'elles grandissent.
Je suis pas un specimen hunter la preuve je suis allez au marais ce week mais voila j'ai que 100 km.
une semaine a faire 60 fishs de 1 a 6 Kg sa doit etre monotone .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:54

Pour la Maroc , moi je choisirais BIN EL OUIDANE

C'est pas le même prix c'est sur (enfin pas non plus excessif , mais y'a du fish et des bloc !!!!!

ils vous prêtent également le matos et la nouriture sur place 3fois par jours avec aussi un bateaux etc

Juste emmener ses moulinet .......

J'ai des potes qui y sont allé et ils ont été conquis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:31

Matthias a écrit:
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=carpasens&target=ALBUM&id=5579603973344727281&authkey=Gv1sRgCMii2pbU9bD8Pg&feat=email


des osuches de fully hummmmmm


mais sa sent l empoissement recent quand meme tt ca

spécial nouveau centre de peche l avantage au moins s est qu il y a de la place avant de gauler 2 fois le meme fish

en tt cas le cadre cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:44

Bonjour,

J'ai vue Olivier ce wee, c'est fini pour Balbouta.

D'apres ce que j'ai compris la personne avec qui il etait associer a voulu mentir sur le poids des fishs la bas pour faire venir plus de monde...... et Olivier a pas voulu rentre dans se jeux donc il prefere arreter.

Ceci est l'impression que j'ai heu, maintenant rien d'officiel enfin ci la fermeture de Balblouta.
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:25

arf le business toujours le business No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:52

nono a écrit:
arf le business toujours le business No

C'est clair no comment No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
yves12




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:11

Monsieur,

Permettez-moi d’intervenir sur votre post :
Je suis le propriétaire du Lac de Bablouta. Tout d’abord je n’ai jamais été associé avec Olivier et le lac n’est pas fermé. Je gère depuis 30 ans des amodiations de chasse et de pêche au Sénégal et au Maroc dans le respect de la nature et des animaux suivant un cahier des charges précis délivré par le Haut Commissariat des Hauts et Forêts de chacun des pays.
Le lac de Bablouta est une réserve d’eau potable pour la région de Taza et il est hors de question de faire n’importe quoi.
Il est hors de question d’empoissonner avec de gros poissons achetés dans un autre lac Marocain
Il est hors de question de pêcher à outrance dans ce lac
Il est hors de question d’accepter toute pêche commerciale dans ce lac
Il est primordial de respecter au maximum les périodes de frai
Ce lac doit rester à l’état sauvage afin de permettre à chaque pêcheur de découvrir un lieu et des poissons comme s’il n’avait jamais été pêché auparavant.
Pour le moment la plus grosse carpe pêchée est de 12kg et il est certain que nous possédons de gros spécimen dans le lac pouvant certainement répondre aux attentes des plus curieux d’entre vous. Malheureusement ce n’est pas 3 sessions de pêche de 1 semaine en 3 ans qui peuvent aujourd’hui qualifier l’état du cheptel existant.
La gestion d’un lac tel que celui de Bablouta n’a rien de commun avec la gestion immobilière de postes de pêche au bord d’un étang.
Je suis à la disposition de tous les carpistes qui souhaiteraient explorés de nouveaux horizons.
La vraie pêche n’est-elle pas celle de l’inconnue, celle ou l’on peut être le premier à sortir un poisson jamais pêché qu’il soit gros ou petit ?
C’est la version officielle de mon état d’esprit et de mon éthique.

Bien à vous

Yves MALARET
www.safari-malaret.com
Revenir en haut Aller en bas
Mrz

Mrz


Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Localisation : Meaux

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:51

Je trouve cela inutile de s'inscrire pour faire sa pub , après je n'ai peut être même pas a intervenir mais bon faut arrêter un moment ce n'est pas le premier post que je lis sur ce lac . L'inconnu n'est pas forcément loin de chez nous , en barque on peut en découvrir des choses .
Allez sur ceux , bonne soirée

Mrz
Revenir en haut Aller en bas
yves12




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:07

Monsieur,

Entièrement d'accord avec vous, l'inconnu est partout.
Je ne me suis pas inscrit pour faire de la pub. A 68 ans, je suis là simplement pour apprendre à mieux connaître les carpistes et la pêche à la carpe
Néanmoins, j'ai passé l'âge de me faire traiter de menteur.
Si ma présence dérange le groupe, il suffit de me le dire je me désinscrit immédiatement

Je vous souhaite une bonne journée

Bien à vous

Yves Malaret
Revenir en haut Aller en bas
Mrz

Mrz


Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Localisation : Meaux

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:09

Je n'ai jamais insignué ceci , non pour la pub j'ai dit cela pas pour vous offenser mais vu votre pseudo , sa porte a confusion ! L'âge ne fait pas forcément le savoir il y contribue .
Vous ne dérangez absolument pas ici ,le forum est ouvert a tout le monde et on est là pour échanger nos expérience .
Bonne fin de journée

Mrz
Revenir en haut Aller en bas
yves12




Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 8:06

Bonjour,

Voilà, j'ai changé mon profil. Je comprend votre point de vue.
Désolé pour cette maladresse.

Bonne journée

Yves12
Revenir en haut Aller en bas
Mrz

Mrz


Messages : 351
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33
Localisation : Meaux

Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:03

Pas de soucis Yves ! Mais c'est bien mieux comme ça .
Bonne journée

Mrz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lac BABLOUTA au Maroc   Lac BABLOUTA au Maroc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac BABLOUTA au Maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPTEK-77 :: Coins de peche :: Lac :: Lac dans le monde-
Sauter vers: