CARPTEK-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger !!
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:07 par seb91

» Support de cannes pour peche en bateau
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:58 par Carp_Fury

» Produit PVA
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:39 par Carp_Fury

» vêtements CARPTEK
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:06 par Rouc@rd

» Book animalier 2013
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:21 par optonic

» Book animalier 2012
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:48 par optonic

» Farines et Graines
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:42 par kiki 77240

» ligne de vetements H²o brodée
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:37 par jp02

» Bin el Ouidane
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:55 par roro77

» commende groupé de pellet
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:57 par mlevel

» Lac BABLOUTA au Maroc
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:03 par Mrz

» -40 % Autentik Sniper
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:26 par seb91

» **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:29 par filtendu

» braderie pacific pêche
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:46 par cedcdc

» Book fish 2012
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:26 par Dav59



           GN CARPE

   


Une voix au-dessus des roseaux (Part 1)
  




Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

           Géoportail

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**

Aller en bas 
+13
rudy
jerox78
fcha04
Jeromecarpiste
Loic176
passion peche 45
extremteamcarps
Greg77
rudy_91
Amra1508
nono
BROC'TEK
kinkin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rudy
Admin
rudy


Messages : 1842
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:25

Greg77 a écrit:
Part contre nous Tgoto, on t'a juste apercue !!!!!!!!!!

peut etre trop occupé sur le stand big carp....
Revenir en haut Aller en bas
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:42

C'est vraie que kinkin ma parlais de l'histoire est que le pauvre Maco ni est pour rien, il a pas eu de chance bref......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:03

Greg77 a écrit:
Part contre nous Toto, on t'a juste apercue !!!!!!!!!!

Ba l'après midi vous étiez partit ou pas la ..... donc c'est normal que vous ne m'avez pas vu beaucoup Rolling Eyes

car l'après midi je suis passé ...... et vous étiez partit ......

mais vous le dimanche êtes vous passer dans le hall D ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:51

et nan on ete sur le stand est apres on est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:54

Greg77 a écrit:
et nan on ete sur le stand est apres on est parti

Vous êtes partit a quel heure ????
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Admin
rudy


Messages : 1842
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 6:38

dimanche ver 13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:48

Pourquoi vous êtes pas rester jusqu'a la fin ???? ar les autres membre de LT BAIT sont resté ......
Revenir en haut Aller en bas
La Koï

La Koï


Messages : 1317
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 43
Localisation : 77

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 11:49

blablablabla... Sleep c'est le chatbox ici Question

facile de parler sans connaître les raisons final de la non distribution de ce mag Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:06

toi tu les connais ???

on viens juste parler de ce qu'on voit , et ont est pas hors sujet ....

Si tu les connais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
fcha04

fcha04


Messages : 1216
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:43

d'apres ce que j'ai cru comprendre le magazine n'a pas pu etre fournie en format papier car ils n'ont pas recu les autorisations a temps.

en gros faut faire des declarations je ne sais ou pour créer un nouveau mag mais la ils ont pas eu le temps de le faire et en plus leur imprimeur les a planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capot-man.fr
Loic176

Loic176


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:53

D'après ce que je peus lire a droite et a gauche beaucoup de gens critique alors qu'il ne connaissent et oui des grande geulle y'en a partout et y'en aura toujours...c'est souvent ces même personnes qui critique mais qui font rien pour que le monde de la carpe bouge !!!
Pour ceux qui connaissent Maco ils savent très bien qu'il n'a rien a gagner en créant un buz...
Carpbook n'est pas Maco capa juste un magazine né a partir de l'association de plusieurs personne dont Seb, appelé Maco. Mais il n'est pas le seul créateur de ce magazine.
certain dirons,comme j'ai pu l'entendre qu'il y a trop de pub pour sa marque,ou est le problème puisqu'il fait des super article de cession et surtout qu'il a travailler certaines fois plus de 12h d'affilé pour la création de ce magazine sans aucune rémunération!!!!!
Alors posez vous plutôt la question de. : qui aurait été capable de le faire a son place ??? Perso pas moi!!!!
Le magazine n'etait pas dispo pour les visiteurs mais il etait comme prévu telechargeable sur le site en PDF et exposé sur le stand.

Pour en revenir a ton hors sujet toto je vais me mêler de ce qui me regarde pas,mais pourquoi donc frère les a vu sur le stand et qu'il est aller discuter avec eux alors que toi tu t'es même pas arrêté ???bref,peut importe mais un jour j'espère que tu comprendra qu'en étant là dés le vendredi certaine personne a cause de leur vie perso ne ont pas pu rester jusqu'au dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:57

je suis passé devant oui car je faisait un tour a la vavite ..... mais après j'ai prit mon temps de ragarder , mais i n'y avais pas de catalogue juste des petits papier .....
Revenir en haut Aller en bas
Loic176

Loic176


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:17

Toto t'aurais du regarder plus loin que le bout de ton nez il y avait un exemplaire en libre consultation et un autre affiché page par page sur le mur derrière le stand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:20

a Montluçon tu peux pas avoir l'oeil partout , j'avais des achât a faire , je regardais vraiment se qui m'intéréssais .....

Sauf que quand je suis passé a leur stand dimanche vers 3h il n'y avais plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Admin
rudy


Messages : 1842
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:27

Toto a écrit:
Pourquoi vous êtes pas rester jusqu'a la fin ???? ar les autres membre de LT BAIT sont resté ......


comme dis loic on à une vie privé, et des obligations qui ne regarde personne !
on à juste trouver sa dommage que tu ne te soit pas arrêter pour parler deux minutes alors que ton frère lui la fait....
bref revenon au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Loic176

Loic176


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:30

Allez toto salut !!!! Parlez avec toi ne sert a rien.

Si sa t'intéresse pas pourquoi t'as voulu un magazine!!

Allez revenons au sujet de départ.

Maco n'y est pour rien pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
fcha04

fcha04


Messages : 1216
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:56

Vous etes vache avec le Toto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capot-man.fr
jerox78

jerox78


Messages : 482
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:29

Le magazine sera en distribution dans les libraires tout comme les autres mag' ou il ne sera dispo que sur le net ? Parceque moi personnelement j'aime bien avoir mon petit livre que l'on peut lire quand on veut et dès qu'on peut... Very Happy

Et là si c'est gratuit c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Loic176

Loic176


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:43

(Nan Fred on est pas vache,perso j'ai rien du tout contre lui,je suis juste réaliste sur ce sujet)

Le n°1 etait telechargeable sur internet pour être imprimer a la maison ou dispo au salon mais pour le numéro 2 les discussions sont encore en cours vu les difficultés qu'ils ont rencontrer, espérons juste que des personnes vraiment motivées se joignera Maco.
Revenir en haut Aller en bas
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:08

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
jerox78

jerox78


Messages : 482
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:13

D'accord ! Bon courage à vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2011

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:52

Le bureau de l'association carpbook, ont fait confiance a une personne de " pêche webzine" qui devais gerer certaines choses pour ne pas rentrer dans les détails...
Ils sont tombés apparemment sur ce que l'on peut nommer "un prometteur de bonjour"
Du retard s'est accumulé sur l'édition et la livraison qui n'est jamais venue.
Pour ceux qui souhaiterez avoir le détail de l'histoire, le rédacteur en chef de carpbook (macocapa) a ou va bientôt parler de cette malheureuse aventure sur facebook.
De plus, certains concurrents de la presse ecrite auraient tenter certaines actions pour enrayer le bon déroulement de cette sortie.

maco sera plus apte que moi à vous en parler tres bientot sur FB mais pour le moment c'est tombé à l'eau pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
jerox78

jerox78


Messages : 482
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:32

Alalalala vive le monde de la pêche de la carpe ! Mais où est passé la passion ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bouteille

Bouteille


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 38
Localisation : Melun

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:21

Tout les magazines payants ont comploter contre un magazine gratuit c'etait prévoyable continuez le combat lacher pas l'affaire^^
Revenir en haut Aller en bas
jp02

jp02


Messages : 304
Date d'inscription : 07/02/2011

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:28

ce n'est pas tout a fait ca, maco s'expliquera je pense d'ici peu.

un autre projet specifique au 77 est en cour afin de redinamiser nos ou plutot vos secteurs de peche entre montereau et melun.
Faisant parti de ce projet, je vous en dirais un peu plus d'ici 15 jours environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 eme salon de Montluçon 2012
» Book animalier 2010
» Book animalier 2011
» Book fish 2011
» Book fish 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPTEK-77 :: Materiels :: Les bons plans-
Sauter vers: