CARPTEK-77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tiger !!
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:07 par seb91

» Support de cannes pour peche en bateau
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 8:58 par Carp_Fury

» Produit PVA
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:39 par Carp_Fury

» vêtements CARPTEK
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:06 par Rouc@rd

» Book animalier 2013
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:21 par optonic

» Book animalier 2012
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:48 par optonic

» Farines et Graines
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:42 par kiki 77240

» ligne de vetements H²o brodée
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:37 par jp02

» Bin el Ouidane
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:55 par roro77

» commende groupé de pellet
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:57 par mlevel

» Lac BABLOUTA au Maroc
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 10:03 par Mrz

» -40 % Autentik Sniper
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 12:26 par seb91

» **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:29 par filtendu

» braderie pacific pêche
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:46 par cedcdc

» Book fish 2012
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 17:26 par Dav59



           GN CARPE

   


Une voix au-dessus des roseaux (Part 1)
  




Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

           Géoportail

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**

Aller en bas 
+13
rudy
jerox78
fcha04
Jeromecarpiste
Loic176
passion peche 45
extremteamcarps
Greg77
rudy_91
Amra1508
nono
BROC'TEK
kinkin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:16

Un nouveau magazine 100% carpe va naître
 
 
Nous avons créé ce magazine parce que bon nombre d’entre nous ne trouvent pas ou plus son compte dans la presse proposée aujourd’hui. Nous trouvons illogique de faire payer aux lecteurs 70% de publicité ou publi reportage.  Nous vous proposons donc un magazine gratuit. Etant donné que nous sommes exactement comme vous, c’est à dire des passionnés, nous constatons que la considération du lecteur de la part de certains de nos confrères se limite à ce qu’on veut lui faire avaler. Personne ici, chez nous, n’a de compte à rendre à un éditeur, personne ici n’a à avoir à paraître pour représenter qui que ce soit.
Nous n’aurons pas la prétention de surpasser ce qui à déjà pu être fait dans les livres, notre unique objectif est de garder l’objectivité de simples pêcheurs, mettant nos sensibilités au service de la passion, nos connaissances au service de votre pêche, notre détermination au service de l’avenir de la pêche.
La première preuve de cet engagement commence ici, avec vous. Nous aborderons le plus professionnellement et objectivement possible les sujets épineux. Vous découvrirez par exemple ce qui ne se dit pas des manipulations douteuses de votre argent dans les instances de la pêche, nous parlerons de trafic sans retenue, nous dénoncerons les abus de confiance dont les pêcheurs sont parfois les cibles.
Vous aimez la pêche pour le bonheur que cela vous apporte ? Vous souhaitez voir du contenu concret ?
Et bien bonne lecture, par ce que nous, à la rédaction, c’est notre objectif ! Vous êtes les artisans de votre réussite ! Vous êtes déjà témoin et bénéficiaire d’une première victoire puisque certains affirment qu’un magazine gratuit  c’est impossible…  Inscrivez vous et recevez chez vous CARPE BOOK, vous pourrez le télécharger également. Préparez vous à rire, à bondir, une nouvelle ère commence là ou d’autres pompent la vôtre…
Nous terminerons en souhaitant que le monde de la pêche évolue favorablement pour nous tous, nous vous invitons à transmettre  cette page à vos contacts.
A votre service,
La Rédaction de CARPE BOOK

Inscription sur http://carpebook.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:19

1er numéro en avant première à Montluçon sur le stand de carpe BOOK....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
BROC'TEK

BROC'TEK


Messages : 2496
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : avon

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:22

Inscrits !
Merci Kinkin
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:23

un mag gratos????
et bien a voir ce que ca reserve

car il faut tout de meme le faire imprimer et ca a un cout !!!!

longue vie a eux si ca marche

( reste a voir le /les contenus )

mais connaissant une partie des loustiques qui vont ecrire dedans je ne doute pas de la qualité de ce qui va etre proposé avec un oeil un peu plus wild que ce qui ce fait deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:30

Nono a écrit:


mais connaissant une partie des loustiques qui vont ecrire dedans je ne doute pas de la qualité de ce qui va etre proposé avec un oeil un peu plus wild que ce qui ce fait deja ...
D'accord avec toi..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
Amra1508

Amra1508


Messages : 436
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : Coupvray

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:50

Superbe initiative
Aye je suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
rudy_91

rudy_91


Messages : 250
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : baulne 91

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 22:21

inscrit
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** 2912 kinkin pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 5:50

idem inscrit
Revenir en haut Aller en bas
extremteamcarps

extremteamcarps


Messages : 1244
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : 77

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 7:18

bien sympa tt sa **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** 2912 de l'info
Revenir en haut Aller en bas
passion peche 45

passion peche 45


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 49
Localisation : bazoches les gallerandes

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:04

mais connaissant une partie des loustiques qui vont ecrire dedans je ne doute pas de la qualité de ce qui va etre proposé avec un oeil un peu plus wild que ce qui ce fait deja ...

bonjour nono, je fais partis des loustiques ,et je me trouve a 10km de chez toi , si tu es de pithiviers 45,a bazoches les gallerandes,magasin passion peche 45 !!!!!passe si tu as le temps un jour !!!boire un verre !!! a bientot amicarpement sebastien
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 1:09

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** 2912 de la proposition

malheureusement depuis cette fin d'année je n'habite plus du tout dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
Loic176

Loic176


Messages : 1548
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:01

inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeromecarpiste




Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48
Localisation : bretigny sur orge

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:32

c est bon inscrit
Revenir en haut Aller en bas
BROC'TEK

BROC'TEK


Messages : 2496
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : avon

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:57

Avez vous des infos sur les dates de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:19

http://issuu.com/pechewebzine/docs/mag_carpe_book_complet


il est la

et finalement baaaaa eeeeee comment dire .....

une énième copie du reste


sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:22

Ha sa taille sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
fcha04

fcha04


Messages : 1216
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 6:59

Je suis un peu decu mais bon on va dire que c'est le lancement Very Happy

En revanche ce que je kif c'est la bataille de tranché que ca a créé entre plusieurs personne, c'est Dallas le machin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capot-man.fr
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:08

y'a qu'a voir tout les commentaire sur facebook ....

Moi qui ai voulu allez a leur stand a montluçon j'ai été déçu .......
Revenir en haut Aller en bas
kinkin

kinkin


Messages : 2196
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 43
Localisation : savigny le temple

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:10

Tu est loin de connetre lhistoire mon toto...

Par contre on à était déçut du stand big carpe..

On penser te voir la bas , et même à la brioche on ta pas vue ... scratch

Cette sûr Facebook sa parle mais les personne qui jacte ne connaisse rien de l'histoire ny des procédure qui sont engagé...

Je ne peut rien dire pour le moment mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lassiette-corse.com
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:16

J'y était tout le dimanche sur le stand BIG CARP !!!!
Car j'ai été a Montluçon que le dimanche !!!
http://franckchapeau.blogspot.com/


Pour carp book je ne connais pas l'histoire , j'ai juste vu des commentaire c'est tout , je voulais prendre un catalague a montluçon et il m'ont dit qu'ils en avaient pas ......
Revenir en haut Aller en bas
jerox78

jerox78


Messages : 482
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:38

Où est distribué ce magazine ? Dans les librairies comme les autres mag' ? Je ne l'ai même pas vu à Montluçon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:41

A Montluçon il y avait le stand carp book dans le hall B ou C je sais plus , mais quand j'ai demandé un catalogue , ils m'ont dit qu'il y en avait pas , donc c'est pour sa que j'ai été déçu !!!

sinon j'ai vu greg et rudy chez LT BAIT et c'est vraie que les prix valais le coup ......
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 1383
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 42
Localisation : pithiviers

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:54

kinkin a écrit:
Ha sa taille sec...

je sais pas si c est de moi que tu parlais

perso je ne fait qu un constat simple un mag qui ressemble a tous les autres mag voir avec meme plus de pub ...

rien d exaltant a mon sens

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonopeche.fr
fcha04

fcha04


Messages : 1216
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : nogent sur marne

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:24

kinkin a écrit:


Cette sûr Facebook sa parle mais les personne qui jacte ne connaisse rien de l'histoire ny des procédure qui sont engagé...


Carrement ??

Mais c'est un truc de dingue !! Enfin si c'etait pour créer le buzz ben c'est gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capot-man.fr
Greg77
Testeur LT Baits
Greg77


Messages : 2201
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : 77380

**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:48

Part contre nous Toto, on t'a juste apercue !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** Empty
MessageSujet: Re: **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**   **NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**NEWS** magasine CARPE BOOK **NEWS**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 eme salon de Montluçon 2012
» Book animalier 2010
» Book animalier 2011
» Book fish 2011
» Book fish 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARPTEK-77 :: Materiels :: Les bons plans-
Sauter vers: